[Retiré] Candidature Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Retiré] Candidature Modérateur

Message par Zerth0x le Ven 22 Jan - 20:43

Bonjour je me présente pour une candidature de modo test sur votre serveur PowerFullRP Smile :
Mon Prénom : Ewan
Ma Date de naissance : 16 Avril 2000
Mon Âge : 15 ans
Mon Pays : France
Ma Région : Lorraine
Ma Ville : Près de Metz
Pourquoi-vous et pas un autre : Je ne vaux pas mieux que quelqu'un d'autre mais je suis actif tous les jours sur votre serveur et je sais répondre à tout type de questions. Je suis aussi assez bon en orthographe
Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur : Beaucoup d'aide ainsi qu'encore plus d'activité dans le staff (même si le staff est déjà très actif ^^)
Temps de jeux [GMOD] : 300 Heures

Dans Garry's Mod :

Mon Nom RP : Guillaume Lethug
Mon Steam ID :  STEAM_0:0:12459458
Petite Présentation RP [Inventer une histoire RR !] : Voici l'histoire de Guillaume Lethug. Tout se passait merveilleusement bien pour Guillaume il faisait parti d'un gang nommé les bloodz et lui et sa bande vivaient dans un ghetto.Un jour une prise d'otage mal menée se passa et Guillaume et sa bande se disputèrent et furent emmenés en prison pour une peine de 10 ans. Mais Guillaume revient pour tout sauf les bloodz, il aidera la ville ou le mal... Nul ne connait son destin et c'est à vous de le découvrir.. La Suite sur le serveur PowerFullRP Very Happy
Je me connecte 2 heures par jour le lundi,mardi,jeudi et vendredi environ 4 heures le mercredi et une dizaine d'heure par jour de week end si je n'ai pas d'imprévus IRL (oui je sais je joue beaucoup et pourtant je ne loupe pas mes études Smile)
Mes motivations : Je suis très motivé pour être modérateur sur ce serveur car cela fait 1 semaine que je joue dessus (avant je jouais sur l'ancien) et je le trouve vraiment bien. Je ne demande rien juste être à vos côtés quand il le faut et être souvent disponible. Je joue très RP quand il le faut et j'adore les scènes méga RP, du style braquage de banque intervention sur prise d'otage etc...

Voila j'espère être à vos côtés pour les jours qui suivent sur ce à la prochain Wink.

Zerth0x
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retiré] Candidature Modérateur

Message par Swann le Ven 29 Jan - 18:33

RECRUTEMENT OFF

Swann
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://powerfullrp.topsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut