Demande de recrutement en tant que modo test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement en tant que modo test

Message par Spyrax201 le Mer 23 Mar - 22:51

Bonjour, voici mon histoire en quelque mots pour ma candidature sur PowerFullRP
Présentation IRL (Vie réelle) :

Mon Prénom : Je me nomme Yoan.

Ma Date de naissance : Je suis née le 13 juin 2002.

Mon Âge : J'ai donc 13 ans.

Mon Pays : J'habite en France.

Ma Région : Ma Région est PACA (Provence Alpes Cotes D'Azur).

Ma Ville : A Salon-De-Provence (Plus précisément à 45 min de Marseille).

Pourquoi-moi et pas un autre : Je ne pense pas valoir mieux que quelqu'un d'autre mais, je suis actif sur Garry's Mod, sur votre serveur et je sais répondre à tout type de questions, je pense être assez mature et bien connaitre les règles.
Je n'aime pas mentir donc je vais être sincère, je n'est jamais vraiment modéré donc j'aurai un peu de mal dans mes débuts, j'espère que vous pourrez m'aider, j'apprend très vite.

Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur : Beaucoup d'aide, comme par exemple modéré assez souvent même presque le plus souvent possible, aider les gens c'est ce qui me plait, apprendre des choses, les aider à mieux comprendre.

Temps de jeux [GMOD] : Mon temps de jeu est de 432h sur Garry's Mod

Présentation In-Game (En Jeu) :
-Mon Nom RP : Mon nom RP est Tom Tountra
-Mon Steam ID : STEAM_0:0:119736769
-Petite Présentation RP [Inventer une histoire RP !] : Il était une fois Tom Tountra qui ce balader dans un prés, non enfaite pas du tout !
C'est l'histoire de Tom Tountra qui partit ce balader tout souriant et content d'aller à l'école étant bientôt arriver a l'école et vu que Tom était en avance il pris un chemin pour passer devant chez sa mamie passer lui dire un petit bonjour, il vu des personnes vêtu de noir avec des masques, il continua sont chemin et senti des mains ce poser sur son corps il se retourna et pris peur il essaya de ce débattre ! Cria ! Mais personne ne l'entendit, les hommes vêtu de noir le pris et l'emmener dans une voiture plus précisément dans le coffre.
Après être arriver les hommes le sortie du coffre et l'emmener dans une cage avec un squelette prés de lui, il tomba dans les pommes il se réveilla et ne savait point ce qu'il ce passer, il entendit les hommes parlait à un agent de police de ce que j'en ai déduis :
- Bonjour, nous détenons un otage au quartier riche maison avec le balcon nous voulons 5000 $ d'ici 10 minutes ou on l'abat !
Et bip il raccrocha ... 10 minutes plus tard Tom entendit des sirènes l'échange ce fait Tom sortie de la maison et retrouva c'est parents tout heureux et c'est la ou !!BOUM!!
La mère de Tom ce prit une balle dans la poitrine ... Tom pleura, pleura, pleura
Sa mère fut emmener à l'hôpital d'urgence, mais malheureusement elle partie dans l'autre monde ...
-Mes motivations : Je suis très motivé pour être modérateur sur votre serveur, il ma donné envie d'y rester et de tenter ma chance pour être modérateur

Merci de votre compréhension
J'espère être pris sur ce à bientôt Very Happy !

Spyrax201

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut