Régles du serveur PowerFullRP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régles du serveur PowerFullRP !

Message par Swann le Lun 18 Jan - 20:10

RÈGLEMENT DU SERVEUR POWERFULL RP !





Citoyen :

Règles :

-Vous ne pouvez rien faire à part printer ou construire votre maison.

Arme(s) :

-Aucune arme

Maire :

Règles :

-Vous n’avez pas le droit de posséder un printer en dehors de la banque, ni de faire une loi allant à l’encontre de cette règle.

-Vous pouvez faire des dictatures toutes les 20 minutes.


Arme(s) :

-Vous avez le droit qu’aux armes de poing, aucune arme lourde n’est autorisée sauf en cas de dictature.


Cuisinier:

Règles :

-En tant que commerçant vous devez accepter de vendre vos produits à tous ceux qui le demandent. Vous n’avez pas le droit d’arnaquer un joueur (prendre l’argent sans donner le produit acheté).

-Vous n’avez pas le droit de faire partie d’un Gang ou d’une Mafia, ni de participer à leurs activités.

-Vous n'avez pas le droit d'être le cuisinier personnel d'une personne ou d'un groupe de personnes.

-Vous devez avoir un restaurant et y rester le plus possible.

-Vous n’avez pas le droit d’être AFK en tant que Cuisiniers.

-Vous devez obligatoirement posséder un magasin pour vendre votre nourriture.


Arme(s) :

-Vous avez le droit qu’aux armes de poing.

Marchand noir :

Règle :

INTERDIT DE FAIRE UN COMMERCE

-Votre métier est illégal, vous devez donc vendre vos objets dans la rue, à l’abri des regards indiscrets.

Arme(s) :

-Vous avez le droit aux armes de poing seulement à utiliser en cas de légitime défense

Vendeur d'arme :

Règle :

-Vous devez vendre vos armes dans un commerce.

Arme(s) :

-Vous avez le droit aux armes de poing seulement à utiliser en cas de légitime défense


Hacker :

Règle :

-Vous êtes un hacker et votre rôle et de hacker les ATM sans vous faire repérer par un policier.

Arme(s) :

-Vous avez le droit aux armes de poing seulement à utiliser en cas de légitime défense

Tueur à gages :

Règles :

-Votre métier est illégal, il est donc illégal de faire de la pub pour vos activités. Préférez un /ano ou une pub “déguisée”. Vous n’avez pas non plus le droit d’avoir une situation connue.

-Vous devez toujours bosser en solo.

-Vous n'avez pas le droit de braquer, cambrioler, voler ou autres actions similaires aux Gangsters, Mafieux. Sauf dans le cadre de votre contrat : si votre contrat vous demande de cambrioler un habitant par exemple, toujours pour une raison roleplay valable.

-Vous devez exécuter votre contrat dans la discrétion, vous n'avez pas à tuer votre cible devant tout le monde.

-Le client doit avoir une raison RP pour demander un contrat (demandez-lui avant d’accepter, vous serez tenus aussi comme responsable)


Arme(s) :


- Aucune autre arme que celle déjà fournie dans le métier


Banquier :

Règles :

-Le banquier doit rester neutre et disponible pour tous les joueurs. Il est interdit de rejoindre un Gang ou une Mafia ou de participer à leurs activités.

-En l’absence de banque, il est illégal de posséder un printer (Sauf avis contraire du Maire).

-Les printers doivent rester à l’intérieur de la banque, ou alors ils deviennent illégaux (Sauf avis contraire du maire).


Arme(s) :

-Aucune arme


Voleur :

Règles :


-VOL DE VEHICULE DE FONCTION INTERDIT

-Le voleur peut être engagé pour faire des lockpick de portes, etc. Toutefois, il n’est pas autorisé à participer à l'action illégale. Leur travail est juste d'ouvrir la porte.

-Vous n'êtes pas un Gangster ou un Mafieux, votre absence de licence d'arme en témoigne, vous n'avez donc pas à braquer ou racketter les joueurs. Votre discrétion doit prôner.

-Il est interdit de voler un joueur venant de se connecter, de réapparaître, étant AFK ou en train de construire.

-Si vous entrez dans le domicile d’un joueur et que celui-ci vous repère, vous devez quitter les lieux et disparaître dans la nature. De la même manière que vous devez partir si on vous voit “la main dans le sac”.

-Vous pouvez voler les voitures, mais vous devez contacter son propriétaire dans les 10 minutes. [Rançon Max 3500]

-Le vol de SDF est interdit. Comme leur nom l'indique, ils sont SDF donc sans fortune. Voler leur gagne-pain reçu la journée ne vous servira à rien.


Arme(s) :

-Vous avez le droit qu’aux armes de poing.


Parrain et Mafieux & Boss et Gangster:

Règles:

BRAQUAGE DE BANQUE / RACKET A 2 PERSONNES MIN ! Interdiction de protéger la banque avec VOS PROP'S !


-Aucune alliance n'est réalisable avec un autre corps de métier, hors voleur (pas d’alliance Mafieux-Gangster, Mafieux-Police etc.).

-Les Mafieux et les Gangsters ne peuvent pas se tirer dessus à vue si la guerre n’a pas été déclarée. Celle-ci, elle doit être justifiée et cette raison doit être expliquée dans le chat.

-Les Mafieux et les Gangsters sont tenus d’accepter respectivement le Parrain et le Boss comme leur chef absolu et indiscutable.

-Cependant, une mutinerie est autorisée, dans ce cas 3 Mafieux ou Gangsters doivent se réunir et tuer ou obliger leur supérieur de changer de métier. S'il refuse, après sa mort, envoyez une demande de demote avec un “/ano Les gangsters/Mafieux changent de boss/parrain !”.

-Quand vous rackettez quelqu’un, vous ne pouvez pas lui demander plus que 1000$. Lors d’une prise d’otage, la rançon ne peut pas dépasser 5000$ par otage (Exception pour le maire qui en vaut 10000$) 2 Policiers Min !

-Si vous n’obtenez pas ce que vous demandez lors d‘un racket. Préférez la menace à l'exécution sommaire qui sera considérée comme un freekill si votre victime n’avait pas les moyens de vous donner ce que vous lui demandiez. Vous avez également le droit de la prendre en otage. Si vous lui demandez de l’argent, vous pouvez également l’amener à un ATM pour la forcer à retirer l’argent demandé.

-Quand vous prenez une personne en otage, vous devez faire en sorte que les forces de l’ordre soient au courant des informations suivantes. Le lieu où est gardé l’otage et vos exigences pour sa libération, et ce, dans les délais les plus brefs.

-Si vous rackettez/prenez en otage une personne, vous n'avez pas le droit de refaire une prise d'otage/racket juste après : merci d'attendre au moins 20 minutes pour une prise d’otage et pour un racket avant d'en refaire.

-Quand vous braquez une personne, sa doit se dérouler en cachette et à l’insu des passants. Une fois que la victime a fait ce que vous lui vouliez, vous devez le libérer immédiatement.

-Si un témoin surprend vos activités illégales, vous pouvez lui graisser la patte pour qu’il se taise, mais vous n'avez pas le droit de le tuer (S'il accepte le pot de vin il ne peut plus alerter la police).

-Vous n'avez pas le droit de déclarer de guerre contre les forces de l'ordre, sauf en cas de dictature si les policiers se font trop envahissants. Vous n'avez donc jamais le droit de les abattre à vue.


Policiers / Commissaire / SWAT / BAC :


Règles :

-En cas de mort, vous pouvez retourner sur le lieu d’intervention si et seulement si on vous appelle en renfort après que la bulle de NLR ait disparu (vos collègues sur les lieux doivent être vivants).

-Vous pouvez retourner sur les lieux de votre mort si en cas de piratage d’un ATM si le voyant le signalant est encore présent.

-Vous pouvez retourner sur la zone d’intervention après votre mort si la vie du maire est compromise.

-Il vous est interdit de vous promener avec une arme en joue sans raison précise.

-Vous devez toujours favoriser une arrestation à l'exécution d’un suspect.

-Vous devez préférer taser un suspect plutôt que de lui tirer dessus, les armes à feu doivent rester un dernier recours.

-Vous ne pouvez pas taser une personne sans raison.

-Vous ne pouvez pas arrêter quelqu’un sans raison.

-Vous avez le droit de fouiller une personne sans mandat lors d'un contrôle de routine.

-On ne peut pas lancer de mandat sans fortes suspicions, ou preuves tangibles.

-Lors d'un couvre-feu (lockdown), vous devez arrêter les personnes dans les rues. Il est interdit de tuer les joueurs, les purges sont prohibées.

-Les armes et les distributeurs de munitions lourdes sont illégaux (Sauf si le Maire décide le contraire). Ainsi, toutes les personnes possédant ces types d'armes peuvent être arrêtées.

-Seul de Banquier est autorisé à posséder des money printer s’il a créé une banque. Sinon, c'est illégal (sauf si le Maire décide le contraire). Ainsi, toutes les autres personnes en possessions d’un printer en dehors d'une banque peuvent être arrêtées et les printers doivent être détruits (avec la matraque électrique).

-Vous devez-vous référer au maire qui est votre supérieur absolu. Il est interdit de se rebeller.

-Vous avez le droit d'arrêter une personne si celle-ci a une arme lourde dans le dos. (Sauf si le Maire en décide autrement).

-Quand vous ramassez une arme, vous devez immédiatement la donner au Commissaire ou au Maire (vous pouvez aussi leur demander l’autorisation pour la garder).

-Soyez cohérent dans votre travail. Ne suivez pas une personne si vous la soupçonnez de produire de la drogue alors que quelqu’un vous appelle pour des coups de feus tirés. Il est, de plus, interdit d’ignorer un appel si vous n’avez pas de mission.

-Vous n’avez pas le droit de poser une quick-herse (lancer la herse sous les roues d’un véhicule qui passe devant vous) ni de poser votre herse n'importe comment et n’importe où.

-Vous n’avez pas le droit de placer un checkpoint routier sans ordre du maire.

-Un pot sans graine de drogue n'est pas une raison valable pour mettre une amende ou en prison une personne. Il faut donc qu'il y est une plante.

-Entendre un money-printer n'est pas une raison valable pour demander un mandat. Il faut avoir vu le printer.

-Si vous n'êtes pas en intervention, vous devez impérativement ranger vos armes, ou alors vous devez être en mode patrouille.

-Il est interdit en tant que Commissaire ou Policier de se mettre en Agent de Police en civil (bac)


Garde du corps :

Règles :

-Vous devez obéir aux ordres des personnes que vous protégez.

-Vous n’avez pas le droit de participer aux activités d’une Mafia ou d’un Gang et d'assurer la protection d’un de ses membres.


Arme(s) :

-En tant que Garde du Corps, vous avez le droit aux armes de poing (les armes lourdes sont interdites sauf avis du Maire).




Fabriquant de Meth / Cultivateur de Weed :


Règles :

-Le Fabriquant de Meth / Cultivateur de Weed doit rester neutre et disponible pour tous les joueurs. Il est interdit de rejoindre un Gang ou une Mafia ou de participer à leurs activités.

Arme(s) :

-Vous avez le droit à toutes les armes, mais à utiliser qu’en cas de défense, vous n’avez pas le droit de braquer, voler ou racketter.



Les métiers listés ci-dessous sont soumis aux mêmes règles que les citoyens :

Cinéma owner, Cameraman, Secrétaire, DJ, Pianiste, Prostipute, Mécanicien, Bucheron, Mineur, Médecin, Livreur, Chauffeur de bus / taxi, Organisateur de jeux

Swann
Fondateur

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://powerfullrp.topsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum