[Refusé] Demande pour être dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Demande pour être dans le staff

Message par mister_adrien le Dim 7 Fév - 11:09

Présentation IRL (Vie réelle) :

-Bonjour, je m'appelle Adrien.
-Je suis né le 23 février 2002.
-J'ai donc 13 ans (bientôt 14 mais bon).
-Je viens de France.
-Plus précisément de Lorraine, dans les Vosges.
-Je n'en préciserai pas plus désolé.
-Pourquoi moi et pas un autre, très bonne question j'espère que ma réponse la sera aussi. Je pense avoir de nombreuses qualités pour pouvoir administrer un serveur roleplay, je n'avais jamais postulé une candidature au paravent mais je cherchais depuis longtemps un vrai bon serveur qui ne soit ni trop strict par rapport au roleplay (qui sait pousser le roleplay jusqu'au bout), ni trop "open bar" (avec des freekill/des props-blocs/... et avec des admins qui ne connaissent pas grand chose et qui ne font rien surtout). PowerFullRP a toutes les qualités que je cherchais, c'est pourquoi je prends du plaisir à jouer dessus et c'est la cause de ma démarche pour aider le staff et les joueurs.
-J'apporterai au sein du staff ma bonne humeur, mon envie de roleplay, ma motivation et mon engagement. Je veux aider les débutants ou les personnes en difficulté, afin que ce serveur soit reconnu pour son roleplay et pour ses joueurs.
-Je vais bientôt atteindre les 700 heures de jeu sur Garry's Mod.

Présentation IG (En jeux) :

-Mon nom rp est Gerard Menfaim.
-Mon steam ID :  STEAM_0:1:114673619
-Mon histoire roleplay, Gerard Menfaim était alors qu'un "simple" fabricant de bonbons bleus. Il vivait dans un hangar près d'un lac, à côté de deux de ses collègues et amis qui vivaient eux dans deux petits chalets similaires. Il aimait se promener et s’asseoir sur le ponton pour admirer le lac, il se baignait de temps en temps dedans entre deux petites fournées. Son revendeur s'appelle Roger, il apprécie ces bonbons et lui en donne 30 000 euro pour un bonbon de 20 grammes. Pour savoir la suite, mettez une blouse jaune à capuche et rejoignez le près de se lac.
-Je suis connecté certains midis pendant les cours (mais seulement pendant 1 heure 30 environ), sinon mercredis/samedis/dimanche/ou vacances je suis disponible entre 3 et 5 heures par jours sauf imprévu bien sûr.
-Mes motivations sont de pouvoir aider essentiellement, ainsi que de me rendre disponible pour tous quitte à "sacrifier" mon rp pour administrer et offrir un roleplay de qualité pour tous. J'apprécie vraiment PowerFullRP, pas de lague, un bon rp, un bon état d'esprit...

Voilà, c'était ma candidature. J'espère qu'elle sera prise en compte en pourquoi pas un beau jour en me connectant voir mon nom en admin-test dans le menu F4. Bonne continuation et à bientôt sur le serveur.

mister_adrien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Demande pour être dans le staff

Message par Swann le Dim 7 Fév - 20:01

Candidature très simple ! Manque de personnalité au niveau de la présentation RP !

Swann
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://powerfullrp.topsujet.com

Message par Swann le Dim 7 Fév - 21:43

Refusé, nous avons du faire un choix !

Swann
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://powerfullrp.topsujet.com