[Refusé] Candidature de Recrutement | Dorian Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Recrutement | Dorian Carter

Message par Nava le Jeu 4 Fév - 20:45

Bonjour à l'équipe, bonjour à tous.

Présentation IRL :

- Prénom : Je m'appel Alexis.
- Date de naissance : Je suis né le 13 Décembre 2000.
- Pays : J'habite en France.
- Région : En Auvergne.
- Pourquoi-vous et pas un autre : A vous de me le dire.
- Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur : J'apporterais se don à besoin le serveur. Du RP mais aussi de l'amusement de tout enfaite. Et surtout une bonne modération.
- Heure de jeux [GMOD] : J'ai 862 heures de jeu.

Présentation IG :

-Nom RP : Mon Nom RP est: Dorian Carter.

-STEAM ID : Mon steam ID est: STEAM_0:0:111797329

-Présentation RP : Le jour de mon arriver en ville j'ai tout d'abord chercher du travail. Mais je n'avais pas un bon CV. J'étais seul sans famille ni personne pour m'aider. Je me suis retrouver à la rue. Un jour trois personnes sont venus me voir et m'ont dit <<Et, toi sa te dirai de nous suivre j'ai un travail pour toi>>. Ils étaient très bien habiller, portaient tous le même habille et avaient une très belle voiture. J'ai donc décider de les suivre. Arrivé chez eux ils m'ont fais entrer. Il y avait comme des bruit bizzare à l'intérieur... Une fois dans la pièce j'ai vue et j'ai donc deviné que c'étais un printer. Vous allez dire qu'un Clochard comme moi ne savais pas c'étais quoi un printer ? Mais on à tous eu une vie avant celle-ci. Deux jour plus tard 4 printer en plus en 1 mois on avait déjà plus d'un million on était riche. Jusqu'au jour ou des policiers sot venus et nous on arrêté. 2 ans plus tard je sis libéré. Mais je devais recommencer tout à zéros.

-Temps de connexion : 37 Heures par semaines environ.

-Vos motivations: J'ai beaucoup de motivations premièrement j'aime ce serveur. J'aime Garry'sMod avant tout et mon mod préféré est Le DarkRP. J'ai surtout envie d'intégrer vôtre équipe j'en serai très ravis. La Modération est d'ailleur une importante chose sur un serveur. Je pense avoir les qualiters requise pour rejoindre l'équipe. J'espère de tout coeur être des vôtre.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Nava

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Recrutement | Dorian Carter

Message par Swann le Jeu 4 Fév - 21:06

Appren a ecrrir avent d'e faire un canditure !! REFUSE

Swann
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://powerfullrp.topsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut