[Refusé] John Anderson (BakaPanda): Candidature. (Modifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] John Anderson (BakaPanda): Candidature. (Modifié)

Message par Panda le Lun 1 Fév - 21:00

Brève présentation de ma personne, pour peut-être accéder au rang de modérateur:

- Prénom : Thibaut

- Date de naissance : 01/12/2000

- Pays : France

- Région : Midi-Pyrénées

- Pourquoi vous et pas un autre :

Etant un grand fan du mod Dark RP de Garry's mod, ainsi qu'un fervant joueur de ce jeu, je souhaiterai participer à la vie du Staff que vous offrez. Je joue au mod Dark RP depuis presque quatre ans maintenant, avec beaucoup de longues interruptions tout de même. J'ai à mon actif 500 heures de jeu, sachant que ce nombre est en continuel expansion au sain du serveur PowerFullRP. J'ai parcouru beaucoup de serveurs, mais je ne me suis jamais autant amuser que sur celui-ci. Le Staff a déjà pu remarquer que je suis quand même fidèle à ce serveur, que je suis près à apprendre, approfondir, $ m'enrichir $ ( Very Happy ), m'amuser, rencontrer, et la liste peut encore être longue. Mais surtout, dans la vie de tous les jours, je suis une personne très altruiste et ouverte aux autres. L'envie d'aider est une notion qui me rend à la fois heureux, et "fier" de m'avoir rendu utile ou bien d'avoir accomplis une tâche. Je m'entends bien avec le Staff ainsi que certains joueurs (je pense que c'est réciproque  Sad ), j'aimerai apporter quelque chose de plus à ce serveur, ou en tout cas autre chose que ma folie, ma bonne humeur...  

- Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur :

Si j'ai le privilège de faire partie de votre Staff, je voudrais tout simplement aider, me rendre utile, m'amuser... Que des choses bonnes tout en conservant ma fidélité.

- Heure de jeux [GMOD] :

Tous les jours, généralement après-midi / soirée, sauf si j'ai des problèmes / beaucoup de devoirs...

-Nom RP : John Anderson

-STEAM ID : STEAM_0:1:51518415

-Présentation RP [Inventer une histoire RR !] : Un jour, le jeune Anderson fit une découverte extraordinaire alors qu'il n'était qu'un simple innocent de citoyen... Cet homme, c'est moi. Et un jour, je vis cet homme, seul sur un ponton. Je suis donc aller le voir pour lui demander si cela allait correctement... Et il me répondit : "Meth, Meth, Methhhh !". Je ne savais pas ce qu'était la "Meth". Jusqu'à que je découvre l'objet divin, le Graal ! C' ETAIT UNE ENORME BOULE BLEUE D AU MOINS 20 LBS !!! Donc je suis retourner voir le timbré du ponton la, et lorsque je lui ait parlé, BOOM 30 000 BALLES ! Et du coup je consacre ma vie à la meth et à la tune $$$  Twisted Evil  !

-Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") Plusieurs heures chaque jours, la soirée en semaine (peut me connecter certaines fois l'aprèm) et le week-end toute la journée.

-Vos motivations [ATTENTION COMPTE BCP DE POINT !] : Comme dit précédemment, je suis fan de RP, altruiste, généreux, compréhensif, curieux, amusant, proches de ces potos. La participation au Staff ne me ferais que plus plaisir, cela m’épanouirait totalement !

Merci de votre lecture, et j'espère être dans l'équipe d'élite dans les jours qui viennent...
Panda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] John Anderson (BakaPanda): Candidature. (Modifié)

Message par Swann le Mar 2 Fév - 21:19

Belle Candidature ! En Observation !

Swann
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://powerfullrp.topsujet.com

Message par Aminci Kévin le Mer 3 Fév - 14:34

Bonjour , très belle candidature mon enfant. En observation !!

Aminci Kévin
Admin

Message par Swann le Dim 7 Fév - 21:42

Refusé, nous avons du faire un choix !

Swann
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://powerfullrp.topsujet.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut