[Retiré] Demande d'adhésion au STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Retiré] Demande d'adhésion au STAFF

Message par MatsuoGam le Lun 25 Jan - 19:09

Présentation IRL (Vie réelle) : Salut , Je m'appelle Maxence j'ai 14 ans j'aime le domaine du jeu vidéo .

- Prénom : Maxence
- Date de naissance : 31/12/2001
- Pays : France
- Région : Aucune
- Pourquoi-vous et pas un autre : Moi même je ne serais pas répondre correctement a cette question mais :
                                                                                                                                                 -Je suis beaucoup disponible que ça soit la semaine ou le week-end
                                                                                                                                                 -Je suis patient
                                                                                                                                                  -Je sais différencier le bien du mal

- Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur :  Un RP maximal pouvoir répondre au joueur assez rapidement ...      
- Heure de jeux [GMOD] : 1135

Présentation IG (En jeux) : Bonjour , Je m'appelle Max Gar j'ai 21 ans

-Nom RP : Max Gar ou Jhon Gar
-STEAM ID : STEAM_0:0:122412318
-Présentation RP [Inventer une histoire RR !] : Je m'appelle Max Gar j'ai 21 ans  l'anné dernière encore j'étais un SDF qui ne pouvais pas se procurais a manger et un jour une personne et venu me voir et ma formé pour le job de chroniqueur dans la radio de la ville mais le premier jour je n'étais pas assez confient et a eu du mal a parler devant un grand public et donc a du refaire une formation pour mon trac et j'ai commencer a m'entrainé pour devenir le meilleur
-Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") :  Lundi 5h30 / 23h00      Mardi 6h / 23h00       Mercredi 3h / 00h00      Jeudi 6h / 23h00     Vendredi 6h / //  Samedi et Dimanche: // //
-Vos motivations [ATTENTION COMPTE BCP DE POINT !] : Je souhaite rejoindre le staff pour les aider ai pouvoir aider les joueurs a ce sentir bien sur le serveur et qu'il puisse jouer le plus RolePlay possible voila

Cette candidature est pour les prochain recrutement biensur

MatsuoGam

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retiré] Demande d'adhésion au STAFF

Message par Zerth0x le Lun 25 Jan - 23:38

Tu t'es peut etre toi aussi fait avoir mais ils ne te prendront pas moi non plus je n'ai pas fais attention aux demandes de recrutement [OFF] xD

Zerth0x
Modo

Message par Swann le Ven 29 Jan - 18:34

RECRUTEMENT OFF

Dernière édition par Swann le Ven 29 Jan - 18:40, édité 2 fois

Swann
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://powerfullrp.topsujet.com